Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nike air force 1 '07 lv8
#1
[Image: nike-air-force-1-07-lv8-white-navy-red-d...e-info.jpg]
Une unité Nike Air offre un amorti en toute légèreté. Les perforations au niveau des chaussure nike homme orteils assurent la circulation de l'air pour la respirabilité. Le caoutchouc non marquant dans une conception élégante de semelle cupsole est durable et honore le look AF1 traditionnel. Un cercle de pivot sur la semelle extérieure offre une excellente adhérence et traction.

Les détails de retour à l'essentiel gardent le look simple et intemporel d'une sneaker rétro Nouvelle tendance des années 80 rééditée avec des couleurs OG et une coupe basse cool. La semelle emblématique Air Force 1 arbore un amorti Nike Air intégré et des créneaux le long de la bande de roulement qui encadrent un pare-chocs étoilé.

La légende continue de vivre dans la Nike Air Force 1 '07 - Femme, une version moderne de l'emblématique AF1, alliant style classique et détails modernes. nike air force 1 '07 lv8 La conception basse offre une adhérence optimale au sol et un look classique. Cette version de la Nike Air Force 1 présente des bords en cuir ondulé pour une ligne plus épurée et plus fine et des détails plus raffinés. La tige en cuir et en tissu comporte des couches externes positionnées à des points stratégiques pour une durabilité et un soutien à vie. Les inserts perforés favorisent la respirabilité pour garder le pied toujours frais et sec.

Sa grande popularité dans la communauté hip-hop et auprès de certains des plus grands artistes de rap des années 90 a fait de la Air Force 1 Low une idole chaussure nike et donc aussi le modèle le plus populaire de cette série. La Air Force 1 Suede est la refonte premium de la coupe basse classique. Le matériau supérieur en cuir dur est remplacé par du daim souple et modifie ainsi le look classique qui a rendu l'Air Force 1 populaire au cours des 40 dernières années.

https://www.basketswatch.com/
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)